Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 Ma fiche est terminée!

Mister President
Mister President

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! EmptySam 3 Déc - 12:53

J'ai Terminé
Et c'est pas rien de le dire.



Dire que vous avez terminé votre fiche uniquement dans le titre de celle-ci et en le postant dans celle-ci n'est pas toujours suffisant, et cela échappe parfois à notre vigilance. Pour cette raison, nous vous demandons de bien vouloir poster à la suite de ce message pour nous prévenir! Faites preuves de patience, vous n'êtes pas tout seul, et nous ne sommes pas aussi rapide que nous le voudrions!

Code:
<m>J'ai terminé!</m>
Allez! Allez! Clique <a href="lien de votre fiche">ici</a> pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Della Rosa
Alejandra Della Rosa

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! EmptyMar 20 Déc - 21:00

J'ai terminé!
Allez! Allez! Clique ici pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! EmptyMar 20 Déc - 21:32

On s'en occupe petit chou!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Beauvais
Lilith Beauvais

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! EmptyLun 26 Déc - 18:23

J'ai terminé!
Allez! Allez! Clique ici pour voir ce dont je suis capable! Je t'assure que c'est une merveille! De la véritable poudre aux yeux! C'est pas de la gnognotte, c'est mon chef-d’œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! EmptyMar 27 Déc - 7:03

on s'en occupe mon canard des îles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma fiche est terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée!   Ma fiche est terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Ma fiche est terminée!
 Sujets similaires
-
» Betty Fiche
» Modèle de Fiche
» Fiche Ilvermorny
» La fiche de Nolens Volens
» Fiche du Monde D'Arenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Les Recettes de Potions
-