Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 Betty Fiche

Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

Betty Fiche Empty
MessageSujet: Betty Fiche   Betty Fiche EmptyJeu 1 Déc - 2:53

Beauvais Bettina Marlène
Lady Gaga ۞ Swan
I put a spell on you

۞ Nom: Beauvais. Oui comme Violetta.
۞ Prénom(s): Bettina, raccourci en Betty. Marlène
۞ Date de Naissance: 29 mars 1894.
۞ Age: 32 ans.
۞ Lieu de Naissance: Houma.
۞ Nationalité: Franco-Américaine.
۞ Statut: Veuve.
۞ Emploi:Enseignante au Coven Ywairddhin et attachée d'enquêtes a l'ONUM.
۞ Baguette: C'est une Violetta Beauvais, elle est donc en bois d'aubépine des marais et contient un poil de Rougarou. Mon poil. 31.7 cm, souple, elle est unique.
۞ État: Rougarou depuis ma tendre enfance. On m'avait prévenue que la malédiction pouvait revenir, on ne savait pas a quel point
۞ Niveau de Surveillance:
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: Mysterious
۞ Age: 24 ans
۞ Comment es-tu arrivé ici? Par hasard
۞ Une remarque sur NV? Oui
۞ Un dernier mot? Non

Secret Files


Code:
Lady Gaga ۞ Bettina M. Beauvais
Code:
Enseignante au Coven Ywairddhin ۞ Bettina M. Beauvais
Code:
Rougarou ۞ Bettina M. Beauvais
Now you're under a curse


Son épouvantard prend la forme de l'horizon du bayou de houma ⥺ Son patronus est une Roussette à couronne dorée ⥺ Si vous pouviez sentir son amortentia, vous y trouverais du thé fumé, de vieux livre, et de fleurs des marais ⥺ Elle a été touchée par la malédiction du Rougarou plus de 8 fois et ne sait toujours pas pourquoi elle continue de l'avoir ⥺ Sans elle, les baguettes Violetta Beauvais n'auraient jamais existé, sa tante se servant de ses poils pour les faire ⥺ Elle a toujours été plus proche de sa tante que de sa mère ⥺ En quittant Ilvermorny elle est partie pendant 3 ans a vadrouiller le monde ⥺ Elle a commencé par passer un an dans une tribu amérindienne afin de comprendre les origines de sa malédiction ⥺ C'est une ancienne Womatou ⥺ Elle s'est marié très jeune, a un sang-mêlé français, qui est mort a la guerre en 1918 ⥺ Elle cultive son physique atypique et s'amuse a l'utiliser pour rendre ses interlocuteurs mal à l'aise ⥺ Réputée comme sévère et inflexible au sein de l'ONUM, elle est pourtant très appréciée des enfants qu'elle éduque ⥺ Elle est très douée en sortilèges et métamorphoses, beaucoup moins en potions botanique ⥺ Sa baguette est unique en son genre, elle a été faite spécialement pour elle, et le fait de contenir son propre poil la rend plus adaptée encore ⥺ Elle est pour la suprématie sorcière


Peace of Mind and Healing of Broken Lives


Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-majs ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
Cette loi est une honte pour la communauté magique des Etats-Unis. Les sorciers et les Non-Majs ont toujours cohabités, et ce depuis la nuit des temps. Il est inadmissible que l'erreur d'un seul sorcier retombe sur une communauté entière, et ce pour des siècles. Il n'y a qu'à regarder ailleurs dans le monde... Et, puisque nous sommes entre nous, les sorciers sont naturellement supérieurs aux non-majs, plus évolués, il n'est pas normal que nous ayons a nous cacher d'eux.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?
Bien évidemment. Question stupide... Nous ne pouvons pas passer le reste de notre existence a nous cacher d'eux, c'est parfaitement ridicule. Nous pouvons apprendre d'eux, comme eux peuvent nous servir aussi. Nous sommes la race supérieure, nous sommes l'évolution, il est parfaitement injuste que nous soyons ceux a cacher... Mon beau-père est un... Moldu. Il comprend cela, et il n'est ni plus stupide ni plus intelligent que le reste d'entre eux.

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?
Fiasco est un mot faible, bien trop faible. Ce fut une catastrophe, une véritable catastrophe. Obligé de supprimer la mémoire de toute une ville, bravo MACUSA... Bien joué. Entre ça et cette loi qui nous entrave, leurs actions sont de pire en pire... Et en plus de cette horreur, c'est nous qui nous récupérons les bestioles, et les pots cassés a réparer a l'ONUM... Comment expliquez a mes enfants que leurs parents peuvent disparaître comme le père de l'un d'eux l'a déjà fait?

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?
Je suis l'une de ses créatures, je suis sûrement l'une des plus dangereuses... Comment voulez-vous être effrayé lorsque j'ai passé plus de 700 nuits de ma vie a me transformer en créature de cauchemars? Je ne suis pas effrayée, non, je suis inquiète, inquiète de les voir rester, inquiète de voir le MACUSA ne rien faire, inquiète de voir des vies détruites, et impatiente de voir les réactions des non-majs. Le secret ne restera pas cacher bien longtemps...
Mais il faut prendre action a présent, il faut aller les chasser.    

Faites un rapide résumé de votre personnage afin qu'il puisse être facilement cerné par les autres joueurs.
Répondre ici.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Betty Fiche
 Sujets similaires
-
» Betty n'aime pas les Curlys.
» Modèle de Fiche
» Fiche Ilvermorny
» Ma fiche est terminée!
» La fiche de Nolens Volens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Les Recettes de Potions :: Sorciers Accomplis!
-