Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 Demande de Parrainage

Mister President
Mister President

Demande de Parrainage Empty
MessageSujet: Demande de Parrainage   Demande de Parrainage EmptyDim 23 Avr - 8:29

Les Parrains
L'intégration sur un forum n'est jamais la chose la plus facile, surtout lorsque le dit forum vient avec un univers aussi complexe, et tous pleins d'informations. Les parrains/marraines sont là pour vous aider lors de vos premier pas.



Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ce forum vient avec un bon petit paquet d'informations, de contexte historique, et se base sur l'univers, déjà très complexe, de la magie de Harry Potter, vaudou, et amérindienne. Il n'est pas toujours très facile de trouver sa place en tant que petit nouveau, et c'est pourquoi nous avons décidé de mettre a votre disposition un système de parrainage!
Le principe est simple, un membre plus ancien que vous, devient votre parrain, ou votre marraine, et vous aide pendant vos premiers jours/semaines/mois sur Nolens Volens, afin d'assurer votre intégration au sein de cette communauté, mais est aussi là afin de répondre a toutes vos questions concernant le contexte, les créatures, les malédictions etc etc.
A la recherche de parrainage? Il vous suffit de l'indiquer dans votre fiche! Si jamais vous réalisez après validation que vous avez besoin d'un peu d'aide, postez a la suite:

Code:

Moi, [b]Nom de votre personnage[/b], suis a la recherche d'un parrain, ou d'une marraine. Je préférerai que mon ange gardien soit [b]Écrire ici[/b]. [i]Cette section n'est pas obligatoire, mais si jamais vous avez des préférences (groupe, avec une bénédiction/malédiction etc), n'hésitez pas a les indiquer. Nous essayerons de vous mettre en parrainage avec quelqu'un répondant a ces critères)[/i]

Partant pour donner de votre temps et parrainer un petit nouveau? Tout d'abord, un grand merci! Ensuite, il vous suffira de poster a la suite:

Code:

Moi, [b]Nom de votre personnage[/b], suis volontaire pour parrainer un petit nouveau. Grace a mes nombreux talents et ma gentillesse, je suis prêt a aider[b]Écrire ici le nombre[/b] personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Demande de Parrainage
 Sujets similaires
-
» Ne crois pas. N’aie pas peur. Ne demande pas. ✘ Alejandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Le livre des sortilèges :: Les Registres du MACUSA
-