Partagez | 


 Les PV de NV


MessageSujet: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 9:51

Postes Vacants
Les Postes Vacants de Nolens Volens. Ces personnages sont à la recherche d'un propriétaire. Importants pour le déroulement de l'intrigue du forum, ces personnages viennent avec une histoire, et des liens. Ne cherchez pas plus loin, ils sont votre perle rare.


Ab Origine Fidelis
Robert Atterberry
Justine Leblanc

Amicus Humani Generis
Charlie Wells
Hypathie Robinson

Ratio Legit
Rowena Bates

Absolutum Dominium
Dragomir Hicks

Membres déjà inscrits: envie de vous construire un pré-lien avec l'un de ces PV? Envoyez un MP a Mister President, il vous répondra au plus vite.



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 9:54

Atterberry Robert F.
FEAT Mads Mikkelsen


I put a spell on you

۞ Nom: Atterberry.
۞ Prénom(s): Robert Finbar.
۞ Age: 46 ans.
۞ Statut: Marié.
۞ Emploi: Juge de la délégation internationale au tribunal international de la Magie
۞ État: Aucun don.
۞ Groupe : Ab origine fidelis.
۞ Avatar souhaité: Mads Mikkelsen

Now you're under a curse

Robert est un sorcier juste, puissant, et respecté par la communauté magique internationale. Il a quitté Londres il y a déjà 10 ans, emmenant avec lui sa femme et ses leurs deux garçons. Travaillant dans la justice magique depuis sa sortie de Poudlard, il est très apprécié par ses collègues du tribunal international pour ses connaissances et sa rigueur.
Il a du mal, même après toutes ces années, a se faire aux règles strictes imposées par le MACUSA. Sa femme étant moldue, il ne comprends pas cette loi Rappaport et en a souvent discuté autours de lui. A cause de ça, le MACUSA le tien a l’œil.  
We are Reunited
Bettina M. Beauvais Le destin les a fait travailler ensemble pour quelques semaines, sur une question de loi et d'éducation. Leur collaboration n'apporta rien, mais elle créa entre eux une sorte d'amitié, ou tout du moins de complicité. Ils aiment a se rencontrer, que ce soit pour un café, ou un verre, et ils parlent. C'est tout. Ils parlent de la pluie, du beau temps, du monde, des idéologies, du passé, du futur... Mais toujours en secret, la femme de Robert ne pouvant supporter Betty.
Rowena Bates Elle est celle qui le colle, plus fidèle que son ombre, mais plus détestable encore qu'une punaise. Auror, elle le traque, cherchant un faux pas de sa part. Il ne sait pas pourquoi elle s'acharne autant, mais il ne veut pas savoir. Alors il se tient à carreau, taisant son opinion sur le régime du MACUSA.  



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 9:57

Bates Rowena
FEAT Felicity Jones


I put a spell on you

۞ Nom: Bates.
۞ Prénom(s): Rowena.
۞ Age: 31 ans.
۞ Statut: Au choix.
۞ Emploi: Auror
۞ État: Libre.
۞ Groupe : Ratio Legis.
۞ Avatar souhaité: Felicity Jones/Ellen Page. Une jeune femme dans le même genre


Now you're under a curse

Née dans un petit village sorcier du Midwest, Rowena a toujours su qu'elle travaillerait un jour pour le MACUSA. Rêvant d'être auror depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a toujours fait en sorte d’obtenir ce qu'elle désirait. Elle fut assez déçue lorsqu'on lui demanda de partir s'installer a la Nouvelle Orléans afin de garder un œil sur les nombreux étrangers présent a cause de l'ONUM.
La sorcière, ayant assez de mal a se faire a la Louisiane, fait son travail du mieux qu'elle le peut, espérant pouvoir retourner a New-York le plus rapidement possible.
We are Reunited
Robert Atterberry Il est sa mission la plus importante. La missive qu'elle a reçu, il y a de ça quelques mois, lui indiquait de se concentrer principalement sur ce juge, connu des autorités pour ne pas s'adapter facilement a la loi Rappaport. Alors elle espère le faire tomber, il est sa carte de sortie, celui qui lui permettra de retrouver New-York.
Charlie Wells Comment ne pas remarquer ce sorcier? Il est la première chose qu'elle avait pu apercevoir lorsqu'elle était rentrée, par hasard, dans le club de jazz. Derrière son bar, un immense sourire aux lèvres, elle avait remarqué qu'il était un sorcier douée d'une écoute particulière. Alors elle n'irait pas jusqu'à l'appeler son ami, mais elle aime a lui parler, a lui confier ses petits tracas de la vie quotidienne. Il est toujours là, prêt a écouter, tendant un verre de whisky pur feu dans sa direction.



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 10:00

Wells Charlie
FEAT Henry Cavill


I put a spell on you

۞ Nom: Wells
۞ Prénom(s): Charles, raccourci en Charlie.
۞ Age: 35 ans.
۞ Statut: Célibataire, mais a quelqu'un dans le radar.
۞ Emploi: Propriétaire d'un club de jazz a Marigny
۞ État: Don ou non. Libre
۞ Groupe : Amicus humani generis.
۞ Avatar souhaité: Henry Cavill/ Jai Courtney.

Now you're under a curse

Fils de deux hauts représentants du MACUSA, Charles a connu la vie d'un parfait sorcier socialiste New-yorkais. Il avait tout pour réussir: le nom, l'éducation, et le talent, et pourtant, il décida de tout laisser derrière, pour le plus grand désespoir de ses parents. Ce qu'il aime dans la vie, c'est la musique, et plus particulièrement le jazz. Qu'y avait-il donc de mieux a faire que de partir a la Nouvelle-Orléans? Il y ouvrit donc un petit établissement dans un des quartiers les plus vivants de la capitale, célébrant nuit après nuit son amour pour cette musique. Mais attention, son commerce n'est pas si rose. Il se pourrait qu'il ai quelques affaires louches avec les Della Rosa et leur trafic d'alcool.
We are Reunited
Bettina M. Beauvais Ces cheveux, cet air froid, aura de danger et de mystère, il n'a pas pu s'empêcher, mais il est tombé sous le charme de Betty. Ils parlent, ils rigolent et passent du temps ensemble, mais elle n'arrête pas de le repousser, prétextant un mari décédé trop récemment... Il ne perd pas espoir, elle sera a lui un jour.
Rowena Bates Petite auror... Si elle avait fait autre chose, n'importe quoi d'autre, ils auraient pu s'entendre. Mais elle est trop dangereuse et vient trop souvent dans son club pour qu'il puisse se permettre de se détendre. Il trafique, et par extension, il trafique avec des non-majs. Alors il sourit, tendant toujours une oreille, et une épaule, dans la direction de Rowena, se faisant agneau pour qu'elle ne voit pas le loup.



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 10:02

Hicks Dragomir
FEAT Alexander Skarsgard


I put a spell on you

۞ Nom: Hicks.
۞ Prénom(s): Dragomir.
۞ Age: 40 ans.
۞ Statut: Au choix.
۞ Emploi: Jardinier a la maison Lalaurie
۞ État: Association.
۞ Groupe : Absolutum dominium.
۞ Avatar souhaité: Alexander Skarsgard- négociable

Now you're under a curse

Né d'une mère américaine et d'un père Ukrainien, Dragomir a eu une enfance un peu perturbée. Né et éduqué a la Nouvelle-Orléans, il est un véritable sorcier du Sud, accent traînant et joie de vivre allant avec. Il a cependant du quitter son pays au jour de ses 11 ans, afin d'aller s'installer dans la famille ultra conservatrice de son père, pour ses études a Durmstrang. C'est une fois a l'étranger qu'il commença a s'interroger sur la place des sorciers, spécialement aux Etats-Unis. Avec les années, ses idées deviennent de plus en plus radicales, et lorsqu'il revient s'installer a la Nouvelle-Orléans, 20 ans plus tard, il sait ce qu'il doit faire: renverser le MACUSA. Et pour ça, il se construit, petit à petit, une armée de sorciers, pensant comme lui. Il n'est pas pressé, la patience est une de ses qualités. C'est un sorcier doué, et puissant, qui pourrait faire pleins de choses dans sa vie, mais il décida de devenir jardinier, ce n'est pas de sa faute s'il a toujours aimé les plantes et la botanique, et en ouvrant les oreilles, c'est fou ce qu'il est possible d'entendre a l'ONUM lorsque l'on est transparent pour le reste du monde.
We are Reunited
Bettina M. Beauvais Les Beauvais et la mère de Dragomir se connaissent depuis l'enfance, il était donc normal que leurs enfants, eux aussi, soient amis depuis les bacs à sable. Bettina ne lui était pas de grand intérêt avant son départ, elle était encore bébé, mais elle était ce visage de poupon familier. Avec les années, ils ont forgés une amitié assez forte, c'est avec lui qu'elle et son mari ont passé trois ans de sa vie, a voyager le monde. Leurs idées sont similaires, leurs envies de révolutions brûlent en eux. Elle est l'une de ses baguettes les plus fidèles.



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mar 25 Avr - 11:31

Robinson Hypathie
FEAT Zoe Saldana


I put a spell on you

۞ Nom: Robinson.
۞ Prénom(s): Hypathie.
۞ Age: Trente-Six ans.
۞ Statut: Au choix.
۞ Emploi: Voyante, parfois simplement nommée diseuse de bonne aventure.
۞ État: Don de Voyance.
۞ Groupe : Amicus Humani Generis.
۞ Avatar souhaité: Zoe Saldana / Jessica Parker-Kennedy / Kerry Washington

Now you're under a curse

Fille d'une femme à la peau blanche et d'un homme à la peau noire, elle est une enfant non-conforme aux lois non-majs de l'époque. Fort heureusement pour elle, née de parents sorciers, et qui plus est affiliée au Laveau de par son père, il n'y avait là rien d'anormal à son ascendance. Elle fut élevée au sein d'une famille unie, ne manqua jamais de rien, et fut toujours bien entourée, ainsi pensa-t-on longuement qu'elle serait de ces jeunes filles modèles qui seraient aptes à œuvrer pour la société; et sans aucun doute l'aurait-elle était s'il n'y avait eu un fond, ne serait-ce qu'infime, de folie.

Maline maligne créature, elle fut assez futée pour cacher à tous l'art divin qu'elle cachait en elle. Lire l'avenir, en voir les lignes les plus obscures. Elle était ainsi Hypathie, elle était de celle qui savait se jouer du destin en cachant au monde ses meilleures cartes. Elle était de celle qui savait prêcher le faux pour obtenir le masque du vrai. Cachant ses intentions pour mieux connaître celles des autres. Usant, abusant même de la crédulité de certains, pour s'absoudre de leurs jugements les plus néfastes.

Charmante créature aux airs angéliques, elle n'en restait pas moins un de ces monstres dont seule la Nouvelle-Orléans avait le secret. De ceux qui savaient se parer de leurs plus beaux atours pour mieux charmer leurs effrayants pairs. Elle était ainsi Hypathie, à mi-chemin entre la pythie et la vulgaire diseuse de bonne aventure.
We are Reunited
Hicks Dragomir Rares sont ceux à savoir ce dont elle est capable, et pourtant restent toujours des oreilles trainantes qui savent percevoir l'impensable. A croire que l'art de jardiner permet aussi de déterrer nombre de secret... Quoi qu'il en soit, apprendre que la diseuse de bonne aventure n'est au final pas si inutile que ça, ce n'est pas quelque chose qui est tombé dans l'oreille d'un sourd. Prêt à parier qu'il saura en tirer parti!



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les PV de NV   Mer 26 Avr - 12:05

Leblanc Justine
FEAT Rachel Weisz


I put a spell on you

۞ Nom: Leblanc.
۞ Prénom(s): Justine.
۞ Age: Quarante-Sept ans.
۞ Statut: Veuve, tout du moins c'est là ce qu'elle avance.
۞ Emploi: Ancienne prostituée désormais mère maquerelle.
۞ État: Aucun si ce n'est le don de soi.
۞ Groupe : Ab origine fidelis
۞ Avatar souhaité: Rachel Weisz

Now you're under a curse

Née au coeur des Antilles Françaises dans une famille de cultivateur de cannes à sucre et de distillateurs de Rhum-à-bulles, elle était promise à un avenir radieux fait d'autant de richesses que de cajoleries. Cependant, le destin en décida autrement lorsqu'à l'orée de ces dix-sept ans elle tombait enceinte et accouchée neuf mois plus tard d'un enfant à la peau sombre. Ses parents encore empreints des idéaux colonialistes en tournèrent de l’œil, et pris de rejet abandonnèrent l'enfant aux bons soins de quelques orphelinats. Quant à la pauvre Justine, bien qu'éprise d'un autre, fut marié à l'intendant de la plantation des Leblanc afin de cacher ses fautes.

Il ne lui fallut que peu de temps que son tout nouveau mari n'était qu'un rustre doté d'autant de violence que de luxure. Abusée, battue, elle œuvra et manœuvra pour fuir son quotidien outrancier, cette vie qui ne valait plus rien à ces yeux. Ce fut donc sans regret, ou presque, qu'elle prit le chemin du port pour se trouver une place au cœur d'un navire de la marine marchande. Elle n'avait que faire de la destination tant que celle-ci la menait loin de cette existence qui l'avait grevé. Elle n'avait que faire du chemin tant qu'il la menait vers un autre moyen de subsistance.

Ce fut en Louisiane qu'elle débarqua et ce fut à la Nouvelle-Orléans qu'elle prit place. Elle pensa oublié durant un certain temps son passé même de sorcière, d'en oublié tout pour redevenir une simple moldu, mais elle fut bien vite rattrapée par les besoins du quotidien. Elle n'avait ni argent, ni moyen de subsister si bien qu'elle eu recours à ce que les américains voyaient comme un interdit. Repérée par les autorités, elle compris bientôt qu'il lui faudrait bien plus que quelques tours pour exister, et ce fut le début d'une période de mendicité autant que de prostitution.

Joli minois. Port élégant. Elle se fit bientôt connaître sous le nom de Mademoiselle Justine. Puis Madame Justine, et au fil des années réussit à monter sa propre maison close au cœur des quartiers de Nola. Elle est aujourd'hui la copropriétaire de l'As de Coeur, et les touristes sorciers savent que pour s'offrir la joie de quelques amours éphémères il n'est rien de mieux que ces lieux.  



We are Reunited
Zachary Callaghan Sont de ces hommes qui ont les affaires dans le sang, et lui est de ceux-ci. Surfant sur la vague du puritanisme ou autant de la prohibition, il s'est battit un empire dans le stupre et l'alcool. Bien que heurté par quelque difficultés, il n'a cessé de se relever pour mieux imposer son image et ses adages. Elle, plus que quiconque, est l'épaule qui l'aura soutenu et à qui aujourd'hui il a offert la régence d'une partie de son empire. Femme de confiance pour homme de poigne.



_________________
With Great Power Comes Great Responsibility
Compte Admin ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PV de NV   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Les PV de NV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Le registre des grandes familles
-