Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.

Invité
avatar
Invité

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 18 Déc - 2:10

c Abraham Horatio
Tom Mison ۞ Whorecrux
I put a spell on you

۞ Nom: McCorquodale. Aux États-Unis, ce nom ne veut pas dire grand-chose, mais au Royaume-Uni c'est une autre histoire. Cette famille est composée de sorciers qui défendent un idéal, celui du sang-pur et pratiquent la magie noire. Ils méprisent les sangs-mêlés, comme tout ce qui se lier aux non-mages, qu'ils appellent moldus de l'autre côté de l'atlantique. Connus pour leur ambition, il sont souvent impliqué dans la politique ou la justice des sorciers britannique, car si leur réputation est des plus sombres, ils sont aussi des conseillers doués, les avocats du diable au Ministère. Il n'y a pas de démocratie sans opposition après tout. Le benjamin des McCorquodale est l'un des vilains petit canard de cette famille, avec qui s'il en garde le nom de famille, a coupé tout lien avec depuis la fin de ses études à Poudlard.
۞ Prénom(s): Abraham, Horatio. Un prénom qu'il n'aurait pas dû porté, par tradition dans le clan McCorquodale, le troisième enfant dois porter le prénom de son grand-père, mais ce dernier avait été renier de la famille pour avoir quitter sa femme pour une moldus. Alors, son prénom viens d'un membre plus ancien, de l'arbre généalogique de la famille, une figure prestigieuse et pratiquant de magie noire. Le plus amusant dans cette histoire est que finalement Abraham, surnommé Abe part tout ceux qui l'entoure, s'est retrouvé renier par sa famille comme ce fameux grand-père dont il aurait dû hérité le nom. Horatio, est un prénom choisi par sa mère afin d'honorer un autre sorcier de sa famille, a qui, il fait un peu plus hommage en ayant étudier les runes, même si ce n'est pas pour les même fins.
۞ Date de Naissance: 31 mai 1894. Il ne pleuvait pas ce jour-là, ce qui n'a rien de particulier en sois, mais dans le clan McCorquodale il y a une superstition qui raconte que si un bébé né un jour de beau temps, il ne sera peut-être pas autant attiré par la magie noire que ses pairs. C'est très documenté dans leur famille, une tradition afin de maintenir leur idéaux en place et étouffer dans l'oeuf toute trace d'écart.
۞ Age: 32 ans.
۞ Lieu de Naissance: Glasgow en Écosse.
۞ Nationalité: Écossaise.
۞ Statut: Célibataire.
۞ Emploi: Ambassadeur d’Écosse à l’ONUM.
۞ Baguette: C'est en vérité sa troisième baguette depuis l'acquisition de sa première baguette lorsqu'il a eu 11 ans, ses mésaventures ont eut raison des deux précédentes. Sa baguette mesurant environ 36,7 centimètre est faite en bois de chaîne blanc, démarquant son affection pour la nature et son intuition. Plutôt flexible et fine, Abe aime créer de nombreux sortilèges, souvent basé sur ses recherches en runes et plutôt élégants. Elle renferme en son sein un crin de Sombral.
۞ État: Abe est un expert en créatures magique et un ruiniste confirmé, il n’a ni benedictions ou malediction sur ses épaules, ni don particuliers, ses connaissances, sa famille et sa capacité à s'attirer des ennuis compensent tout cela.
۞ Niveau de Surveillance:

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

۞ Groupe : Ab origine fidelis.

The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: writerinafoxhole ou Ève, Abe ça marche aussi, je ne suis pas très difficile.
۞ Age: 25 années et une de plus en 2017 !
۞ Comment es-tu arrivé ici? Betty m’a lâché le morceau quand le forum avait seulement un thème et m’a raconté le context, j’ai stalker le tout depuis, jusqu’à maintenant.
۞ Une remarque sur NV? Va falloir faire un stock de smiley tout mignon; mais sinon super chouette sinon je ne serais pas là. Le contexte et le choix de la ville en particulier m’ont attiré par ici.
۞ Un dernier mot?  Chouquette !

Secret Files

Code:
Tom Mison ۞ Abraham McCorquodale
Code:
Ambassadeur d’Écosse à l’ONUM ۞ Abraham McCorquodale
Now you're under a curse

Cet espace est dédié à une description générale de votre personnage. Son caractère, son physique, son amortentia, son épouvantard, son patronus, soyez créatifs! Il n'est aucune autre exigence que la découverte passionnée et passionnante de l'être que vous vous amenez !
Peace of Mind and Healing of Broken Lives


Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-mages ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Faites un rapide résumé de votre personnage afin qu'il puisse être facilement cerné par les autres joueurs.
Répondre ici.





Dernière édition par Abraham H. McCorquodale le Dim 18 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Faraday-Hyde
Victor Faraday-Hyde

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 18 Déc - 7:49

BIENVENUE!
Ouh! La vilaine Betty! XD
En tout cas je suis content que tu sois parmi nous, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite à MP est ouverte!
BON COURAGE!

Ah oui! Et si tu vois le moindre bug, problème, manque, n'hésites pas à m'en faire part afin qu'on puisse le corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 18 Déc - 10:34

Je suis pas vilaine!

MR ABE! Bienvenuuuuue!!!!!!

PS: je suis chargée des smileys, je m'y colle dès que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 18 Déc - 15:25

Merkiiii pour l'accueil ! What a Face
Bien-sûr que non Betty n'est pas vilaine, elle est toute gentille.
Cela me fait bien plaisir de vous rejoindre I love you .

J'avoue que la seule chose que j'ai a signalé c'est sur la page d'accueil, lorsqu'on clique sur MP ou PROFIL (au-dessus de la météo) au lieu d'ouvrir une nouvelle page, elle s'ouvre dans le petit rectangle. Oh! ET il y a un 'ils' qui traine à la fin de la description de la famille Hyde, mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 25 Déc - 14:56

Hi ! Je viens signaler que je ne vous ai pas oublié, j'ai juste eu un imprévu la veille de Noël, du coup j'espère pouvoir complèter ma fiche demain ou dans la semaine au plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. EmptyDim 25 Déc - 16:42

Prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty
MessageSujet: Re: Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.   Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Abe McCorquodale ☓ Some people talk to animals. Not many listen though.
 Sujets similaires
-
» Astoria People (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Les Oubliettes :: Le verset oublié.
-