Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.

Invité
avatar
Invité

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. EmptySam 17 Déc - 21:52

Timo Fehrenbach
boyd holbrook ۞ k--avatars
I put a spell on you

۞ Nom: Fehrenbach, parfaitement, les gitans retranchés dans le bayou.
۞ Prénom(s): Timo, juste Timo.
۞ Date de Naissance: 16 avril.
۞ Age: 33 ans.
۞ Lieu de Naissance: Quelque part sur les routes de Louisiane. Son certificat de naissance indique St Gabriel.
۞ Nationalité: Américaine.
۞ Statut: Célibataire/marié/veuf écrire ici.
۞ Emploi: Dans toute foire, il y a toujours un diseur de bonne aventure, c'est toujours ce qu'il est, à la retraite, un peu roublard, un peu voleur, arnaqueur qui sait ce qu'il veut, mais un véritable voyant prisonnier d'un talent envahissant.
۞ Baguette: composition et spécialité écrire ici.
۞ État: bénédiction/malédition/don Voyant (je vais faire la demande).
۞ Niveau de Surveillance: Trop voyant, trop évident, cela ne fait pas de lui une véritable source d'inquiétude.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■



۞ Groupe : Celui dans lequel vous souhaitez être. Écrire ici.
The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom:
۞ Age:
۞ Comment es-tu arrivé ici?
۞ Une remarque sur NV?
۞ Un dernier mot?

Secret Files


Code:
Nom de la célébrité ۞ Nom du Personnage
Code:
Métier ۞ Nom du Personnage
Code:
Bénédiction/Malédiction/Don ۞ Nom du Personnage
Now you're under a curse

Cet espace est dédié à une description générale de votre personnage. Son caractère, son physique, son amortentia, son épouvantard, son patronus, soyez créatifs! Il n'est aucune autre exigence que la découverte passionnée et passionnante de l'être que vous vous amenez !
Peace of Mind and Healing of Broken Lives


Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-mages ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Faites un rapide résumé de votre personnage afin qu'il puisse être facilement cerné par les autres joueurs.
Répondre ici.



Revenir en haut Aller en bas
Bettina M. Beauvais
Bettina M. Beauvais

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: Re: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. EmptySam 17 Déc - 22:00

Bienvenue !!!!!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Faraday-Hyde
Victor Faraday-Hyde

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: Re: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. EmptySam 17 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
On t'aime déjà!
Si tu as des questions faut pas hésiter!
BISOU SUR TES FESSES!

Ah oui, et tant que j'y suis, si tu vois un truc qui bug n'hésites pas à nous le dire! C'est qu'on est en rodage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: Re: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. EmptyDim 18 Déc - 11:45

Merci beaucoup à tous les deux I love you Et mes fesses te disent merci Victor TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Kiss-2

J'ai rien vu qui buguait pour l'instant, par contre, j'avais pas encore vu le film des Créatures Fantastiques quand je me suis inscrit, et après l'avoir vu hier après-midi, je pense, mais ça n'engage que moi, qu'il manque quelques trucs pour la compréhension de l'univers, surtout si certains n'ont pas vu le film... Une chronologie avec les faits marquants dans tout le monde magique pourrait être sympa. Pareil, comme c'est un nouvel univers, un répertoire des lois du monde magique des USA, une description du Macusa, et qui sait, peut-être une section où les membres pourront créer leur propre famille de sorcier ? Ce sont des petites idées en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister President
Mister President

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: Re: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. EmptyDim 18 Déc - 13:21

Je pense que ça peut être une bonne idée!
Néanmoins, le contexte du forum a été écrit avant que, nous-même, ne voyons le film et a été réalisé en partie avec ce que nous avons pu lire sur Pottermore. De fait, les renseignements et annexes que tu peux lire sont en rapport avec ce que nous avons nous-même trouvé/lu.
Mais effectivement nous allons voir pour rajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty
MessageSujet: Re: TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.   TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

TIMO ♣ with your million eyes you’re watching me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Les Oubliettes :: Le verset oublié.
-