Partagez | 


 SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)

Invité
Invité

MessageSujet: SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)   Dim 18 Déc - 17:56

Connor Wilson
Catherine McNeil ۞ Babine
I put a spell on you

۞ Nom: wilson. un nom presque inconnu au bataillon quand il n'est pas associé à son prénom, presque banal elle a déjà rencontré plusieurs personnes qui arboraient le même patronyme sans avoir la certitude qu'ils faisaient partie de sa famille, il n'a que très peu d'importe pour elle de ce fait et rien que pour s'en débarrasser elle pourrait accepter de s’allier à un homme.
۞ Prénom(s): connor qui sonne plutôt masculin, donné par sa mère sans connaissance de cause et porté fièrement sans raccourci, elle déteste autant les surnoms que son second prénom, mary.
۞ Date de Naissance: trente décembre 1900 elle à la chance d'être née une année ronde, simple à retenir, qui ne lui demande pas de compter mentalement pour retrouver son âge ce qui l'a toujours arrangée, n'étant pas douée avec les chiffres.
۞ Age: vingt-six ans jeune et pourtant déjà abîmée, elle n'est pas resté longtemps une rose aux pétales inviolés.
۞ Lieu de Naissance: un petit village de louisiane qu'elle a préféré oublier.
۞ Nationalité: américaine de pure souche.
۞ Statut: célibataire mais plus pour longtemps, on essaye de la marier pour définitivement la rayer de la carte.
۞ Emploi: auror au MACUSA, elle n'est pas en service actuellement mais elle continue d'agir pour eux sans qu'ils ne soient au courant et en accord avec elle, elle n'a de toute façon plus rien à perdre.
۞ Baguette: une luxueuse baguette de chez shikoba wolfe idéale pour les sortilèges offensifs, elle est en bois de noyer et se montre particulièrement récalcitrante ces derniers temps.
۞ État: bénédiction/malédition/don N'hésitez pas à en faire la demande si vous en souhaitez un.
۞ Niveau de Surveillance: A quel point semblez-vous suspect aux yeux des non-sorciers.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


۞ Groupe : ratio legis
The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: emeline/ sans puf fixé.
۞ Age: quinze ans.
۞ Comment es-tu arrivé ici? pub sur bazzart qui faisait de l'oeil.
۞ Une remarque sur NV? c'est très la beauté.
۞ Un dernier mot? balais.

Secret Files


Code:
Catherine McNeil ۞ Connor Wilson.
Code:
Métier ۞ Nom du Personnage
Code:
Bénédiction/Malédiction/Don ۞ Nom du Personnage
Now you're under a curse

Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-mages ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
Si ce n'était qu'à elle elle aurait déjà dit de but en blanc à une poignée de moldu qu'elle était une sorcière et que peut-importe ce qu'ils pouvaient en penser, ils étaient là et ne partirait pas. Mais son caractère vindicatif ne ferait que mettre du feu au poudre, aussi elle se contente de soupirer et se dire que quelque part, c'est mieux ainsi. Même si les non-maj' sont d'insupportables insectes qui ne voient même pas la richesse du monde qui s'ouvre à eux elle prend toujours quelques secondes pour comparer son mode au leur et leur accorde au moins que les sorciers manquent aux aussi d'ouverture d'esprit. Si la mentalité était autre, la question ne se poserait pas.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?
Oui, même si elle n'a aucunement l'intention de s'allier à jour à un moldu et encore moins entretenir une relation qui relève vraiment de l'amitié, elle penser sincèrement que c'est quelque chose qui profiterait à tous et qui pourrait marcher. Mais le monde sorcier est aussi fermé que la porte d'un bijoutier aux voleurs et il faudra trop de temps pour que les choses évoluent, assez de temps pour qu'une paire de génération se succède.

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?
Malheureusement, c'est un véritablement fiasco, même si au final tout est pour le moins rentré dans l'ordre, c'est encore un exemple de toutes les choses qui ne tournent pas rond dans le monde sorcier. Elle même en est ressortie avec des séquelles qui ont réduit à néant sa carrière prometteuse. Elle espère qu'à l'avenir le MACUSA sera se montrer plus intelligent, mais force est de constater qu'elle ne fera sans doute plus partie de l'aventure.

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?
Les créatures ne lui font pas peur, ce ne sont pas elles les responsables mais leurs actes ont de quoi terrifier Connor. Elle espère de tout coeur que rien de pire n'arrivera pour son propre bien et aussi pour éviter un scandale, ce ne serait pas le meilleur moyen d'entrer en contact le monde non-maj'. Malgré ses craintes elle essaye néanmoins de s'engager de cette histoire pour trouver une solution à laquelle personne n'aurait pensé et empêcher que l'histoire ne se répète d'une manière ou d'une autre.
Let's get Psychological


Dites nous en un minimum de cinq lignes comment se comporte votre personnage en société, sa façon d'évoluer dans le monde, en somme toute sa psychologie.

I Wanna Get a Wizzard!


Connor souffre d'un syndrome post-traumatique qu'elle peine à gérer, elle refuse d'ailleurs de se faire soigner et ne se rend pas à ses séances de psychomagie ۞ Malgré sa santé mentale fragile c'est une personne déterminée qui n'abandonne jamais et défend bec et ongle ses droits de femme, elle a d'ailleurs des airs de garçons manqués qui ne manquent pas de plaire à certains ۞ C'est une romantique qui ne s'assume pas et qui n'a pas idée d'à quel point on peut la regarder, ne se trouvant pas belle elle a toujours eu une très faible estime pour elle même qui l'a poussée à se perfectionner dans son domaine, la magie ۞ Elle avait un chat mais celui-ci est mort récemment, elle refuse de prendre un nouvel animal de compagnie et se trouve totalement injoignable du fait qu'elle a relâché son hibou ۞ Fût un temps elle avait beaucoup d'admiration pour le quidditch mais depuis que son frère se fait un nom dans ce domaine elle ne s'y intéresse plus, dégoûtée qu'on puisse réussir alors que son destin a été brisé ۞ Elle n'aime pas sa famille et ne compte pas en avoir pour l'instant, surtout, elle ignore qu'elle est stérile ۞ Possède un appartement à New-York sous un faux nom qu'elle loue actuellement pour qu'il soit occupé pendant son absence, officiellement elle est porté disparue ۞ Sa fascination pour la magie noire est plutôt malsaine, si elle ne désire pas non plus en apprendre tous les penchants elle meure d'envie de prononcer certains sortilèges interdits et n'attend qu'un maître capable de la diriger et lui redonner des idéaux à défendre ۞ E dépit de sa loyauté pour le MACUSA elle digère très mal son renvoi officieux qui n'attend que quelques preuves pour devenir réel et n'a de toute façon jamais totalement embrassé leur cause, en temps que soldate elle suivait d'abord des ordres plus qu'elle ne menait le débat ۞ Elle ne l'a jamais dit à personne, pas même à son journal intime, mais elle a embrassé une femme quand elle était encore scolarisée et elle a apprécié cela plus qu'elle ne veut l'admettre ۞




Dernière édition par Connor Wilson le Dim 18 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)   Dim 18 Déc - 17:57

Il était une fois un sorcier...
Petite citation de votre choix


Contez nous votre histoire en un minimum de 500mots, et de la façon dont vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)   Dim 18 Déc - 18:07

Une demoiselle! Encore une!
Je pensais qu'on aurait que des hommes, mais nous voila une vague de jeunes femmes, toutes très jolies!
En tout cas, je suis contente de te voir là, et je te souhaite bon courage pour ta fiche! La version longue en plus! J'ai hâte de lire ça!
Si tu as le moindre problème, ma boite à MP est ouverte!

Si tu as des envies, des besoins, ou que tu as des remarques au sujet du forum à faire remonter, n'hésites pas non plus!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)   Lun 19 Déc - 7:04

Bienvenue bienvenue! Comme l'a dit Vic, si tu as des questions, nous sommes là!

Courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

SHOW ME YOUR TEETH (CONNOR)
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Les Oubliettes :: Le verset oublié.
-