Partagez | 

Lucie Laveau × Unsteady

Invité
Invité

MessageSujet: Lucie Laveau × Unsteady   Dim 18 Déc - 15:51

Laveau Lucie Marie
Zoe Kravitz ۞ Eden Memories
I put a spell on you

۞ Nom: Laveau, ce nom tant redouté dans les temps anciens, désormais murmuré, de peur d'attirer l'attention, la foudre.
۞ Prénom(s): Lucie, Marie. Prénoms choisis pour leurs beautés, digne héritage d'un passé chargé de sorcellerie sombre.
۞ Date de Naissance: Seize février, jour de chutes importantes de neige.
۞ Age: Vingt deux ans qu'elle court les rues de la Nouvelle-Orléans.
۞ Lieu de Naissance: Nouvelle-Orléans, Louisiane.
۞ Nationalité: Américaine, évidemment. Quelle question ?!
۞ Statut: Célibataire, elle est amenée à être mariée par sa famille, mais pour le moment, elle profite de sa liberté, et est bien plus proche d'un homme qu'elle ne le cache.
۞ Emploi: Vendeuse dans une boutique de balais magiques. Sa position de batteuse au sein de l'équipe de Quidditch de la Nouvelle-Orléans l'a beaucoup aidée pour avoir ce travail.
۞ Baguette: composition et spécialité Aubépine, poil de Rougarou, rigide, 25 cm.
۞ État: malédition, elle entend les milles voix depuis sont enfance, digne héritage de sa famille. Elle a apprit à vivre avec, ou du moins elle fait en sorte de ne pas le subir même si, parfois, c'est un peu compliqué.
۞ Niveau de Surveillance: A quel point semblez-vous suspect aux yeux des non-sorciers.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

۞ Groupe : Absolutum dominium
The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: Judge/Emeline
۞ Age: 21 ans
۞ Comment es-tu arrivé ici? Bazzart m'a ouvert vos portes.
۞ Une remarque sur NV? Très bon contexte, un graphisme génialement sombre et une équipe qui semble très à l'écoute.
۞ Un dernier mot? YUHU.

Secret Files

Code:
Zoe Kravitz ۞ Lucie Laveau
Code:
Vendeuse de balais magiques ۞ Lucie Laveau
Code:
Milles voix ۞ Lucie Laveau
Now you're under a curse

Cet espace est dédié à une description générale de votre personnage. Son caractère, son physique, son amortentia, son épouvantard, son patronus, soyez créatifs! Il n'est aucune autre exigence que la découverte passionnée et passionnante de l'être que vous vous amenez !
Peace of Mind and Healing of Broken Lives

Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-mages ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?

Faites un rapide résumé de votre personnage afin qu'il puisse être facilement cerné par les autres joueurs.
Répondre ici.

Dernière édition par Lucie Laveau le Dim 18 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lucie Laveau × Unsteady   Dim 18 Déc - 15:57

Une fille! Une vraie et pas des moindres! Une Laveau!
Content de voir un personnage de sexe féminin, je commençais à désespérer de voir un autre personnage de ce genre là!
Donc je te souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de courage pour ta fiche! Si tu rencontres le moindre problème, si tu as la moindre question, ma boîte mail t'es bien sûr ouverte!
Si tu rencontres un bug ou une erreur sur ton chemin, n'hésites pas à nous le faire remonter afin qu'on puisse corriger!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie Laveau × Unsteady   Dim 18 Déc - 16:04

Et oui, une fifille ! What a Face

Merci pour la bienvenue, et pas de soucis, je viendrais poukaver si y a le moindre soucis Wink

(TOOOOOOMMMM :bave:)

MessageSujet: Re: Lucie Laveau × Unsteady   Lun 19 Déc - 7:01

Bienvenue!!

Comme l'a dit Vic, si tu as des questions, on est là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie Laveau × Unsteady   

Page 1 sur 1

Lucie Laveau × Unsteady