Partagez | 

Arsène Tassin - The French touch

Invité
Invité

MessageSujet: Arsène Tassin - The French touch   Dim 18 Déc - 14:45

Tassin Arsène
Ioan Gruffudd ۞ Sugar Slaughter/Ghost.Writer
I put a spell on you

۞ Nom: Tassin, tout simplement
   ۞ Prénom(s): Arsène, principalement et de façon plus courante, mais porte aussi les prénoms respectifs de ces grand-père, Philippe et André,
   ۞ Date de Naissance: 28 Février 1886
   ۞ Age: 40 ans tout simplement
   ۞ Lieu de Naissance: La Nouvelle-Orléans, mais à vécue en France depuis qu'il avait à peine un mois et cela jusqu'à encore maintenant.
   ۞ Nationalité: Franco-Américain, née d'un père Sorcier Cadien issue de Louisiane, lui-même née d'un père Cadien et d'un mère Amérindienne. Sa mère sorcière elle aussi, est Française, pur souche, mais pas pur sang. Elle est issue d'un milieux plutôt bourgeois de par son père non-maj, quand à sa mère elle fut sorcière.
   ۞ Statut: Célibataire, jamais mariée, mais d'après certaines infos qui lui aurait été rapporté, il serait le père d'au moins deux enfants. Il les aurait eu respectivement avec une sorcière Japonaise et une autre Canadienne, il y a de cela quelques années. Il n'a jamais était contacté par les mères ou par leur famille pour confirmer la chose.
   ۞ Emploi: Ex-Tireur d'élite de baguette magique au sein de la Brigade de police magique du Ministère de la Magie de Paris. C'est vue offrir un poste d'Auror il y a à peine dix ans, après des faits d'armes ayant impliqué le sauvetage de plusieurs partenaires, étant involontairement tombés aux prises avec Mages Noirs.
   ۞ Baguette: Quatrième baquette en sa possession, elle remplace la troisième qui ne convenait pas à sa profession lors de son admission aux tireurs d'élites de baguette magique, qui pour cette dernier avait succédé à la seconde qui malheureusement comme la première, partit en fumée lors de ces études. Taillé dans un Tremble robuste, son cœur est fait d'une Plume d'Abraxan. Mesurant 27cm, c'est une baquette fait pour le combat, ayant même une porté de tire bien plus grande que d'autres, entre les mains d'Arsène, elle a permis d'arrêter de nombreux criminels et mages noirs.
   ۞ État: Animagus développé pendant ces années d'études à BeauxBâtons, non répertorié, dont la forme est celle d'un Renard Roux. Il est aussi plutôt bon en Occlumancie, même s'il y a des sorciers bien plus talentueux que lui dans le domaine.
   ۞ Niveau de Surveillance: A quel point semblez-vous suspect aux yeux des non-sorciers.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

۞ Groupe : Ab origine fidelis

The other side of the mirror

۞ Pseudo / Prénom: Rackham
   ۞ Age: 22ans
   ۞ Comment es-tu arrivé ici? Top Site
   ۞ Une remarque sur NV? L'avenir nous en dira plus, mais le départ est plutôt bon ^^
   ۞ Un dernier mot?Expecto Patronum!!!!!!!!!!!!!!

Secret Files

Code:
Ioan Gruffudd ۞ Arsène Tassin

Code:
Auror pour le Ministère de la Magie de Paris  ۞ Arsène Tassin

Code:
Animagus ۞ Arsène Tassin
Code:
Occlumancie ۞ Arsène Tassin

Now you're under a curse

Toujours propre sur lui et très bien habillé, il a pour tailleur un non-maj espagnole, installé à Paris, dont les doigts sont d'or, faisant qu'il ne jure ainsi que par lui et n'hésite pas même à faire ces éloges auprès de ces pères sorciers ⚜ C'est depuis à peut près sa cinquième année à BeauxBâtons qu'il a commencer à s’intéresse aux filles de son âge, avant cela, il n'y portait que très peut d'attention à l'amour et les autres choses du même style, en réalité, c'est avant tout les avances faite à son égard par l'une de ces camardes qui vint à le trainer vers cette notion de lien qui peut naître entre les personnes ⚜ Depuis lors, c'est un véritable coureur de jupons, choses qui parfois ternie son image et qui l'à même mit dans de fâcheuses positions surtout le jour où il a finit dans les bras d'une de ces prises qu'il traquée sous couverture, heureusement, il parvint à tourner les circonstances à son avantage en prétextant un jeux d'infiltration plus poussé pour être plus convainquant ⚜ Il a été, depuis la première année à pratiqué au sein du club de duel de son école, le meilleur des duellistes, faisant même que son professeur de Défense contre les forces du Mal en charge du club, glissa un petit mot à son égard au recruteur lors de ces examens d'entré dans les forces de Tireur d'élite de baguette magique ⚜ Durant ces études, il a eux l'insigne honneur d'être le représentant de son école au Tournoi des Trois Sorciers, malheureusement il vint à finir second derrière l'élève de Durmstrang ⚜ Bien qu'étant née en Amérique, il n'y a jamais remis les pieds depuis que sa mère à quitté son père quelques semaines après sa naissance, ils étaient alors en désaccord sur un point que ni sa mère, ni son n'ont jamais désirés lui dire ⚜ Il n'a vue son père physiquement que de très rare fois, échangeant pourtant avec lui des lettres, mais sa mère n'a jamais voulus qu'il parte chez lui en Amérique ⚜ Son voyage en Amérique ne fut pas désiré étant donné qu'il est ainsi venue pour les funérailles de son père, décédé à la suite d'une maladie qui n'as pas encore trouvé de remède ⚜son amortentia
⚜son épouvantard
⚜son patronus

Peace of Mind and Healing of Broken Lives

Trouvez vous normal de devoir vous cacher des non-mages ou moldus? Ne pensez-vous pas qu'il serait normal, pour tout un chacun, de pouvoir vivre libre au sein de son propre pays?
   Ce cacher des non-mages est une chose normal que les sorciers font depuis des temps illustres. Relever un tel secret auprès d'une grande majorité serait désastreux, nous vivons plutôt correctement ainsi et un changement trop brutale viendrait à faire de lourds dégâts autant chez les sorciers que chez les humains.

Pensez-vous qu'il faudrait que le monde sorcier s'ouvre un peu plus aux non-mages ou moldus, qu'à l'image de l'Europe les sorciers devraient avoir le droit de se mêler aux moldus?
   Étant Européen, j'ai côtoyé de nombreux non-majs lors de ma jeunesse, ce qui est encore quelques fois le cas maintenant. La véritable raison à cela sont mes origines et surtout ma ligné bourgeois issue de mon grand-père maternel qui était une personne de bonne notoriété et surtout non-maj lui même. De mes rencontres, j'en garde pour la plupart un souvenir plutôt bon et n'a vraiment pas de problème à côtoyer certain non-majs. Serte comme quelques sorciers, certains non-majs sont tout aussi difficile à côtoyer de par leur vision de la vie. De mon point de vue, si les sorciers américains pouvaient côtoyer quelques non-majs, ils pourraient apprendre de nombreuses choses sans pour autant s'y perdre en temps que sorciers. Bien évidement, je ne suis pas pour une ouverture totale entre sorciers et non-majs, mais permettre de faire évoluer progressivement les relations pourraient être bénéfique pour tous.

Pensez-vous que le MACUSA a bien gérer l'affaire de New-York, ou bien qu'il s'agit d'un fiasco de plus sur une liste interminable?
   Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Êtes-vous effrayés par les créature qui semblent s'être enfuies et qui, désormais, font des ravages dans les bayous? Qu'elle serait pour vous la solution?
   Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Faites un rapide résumé de votre personnage afin qu'il puisse être facilement cerné par les autres joueurs.
   Répondre ici.

Dernière édition par Arsène Tassin le Dim 25 Déc - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Arsène Tassin - The French touch   Dim 18 Déc - 14:50

Bienvenue Tassin!
Du coup, il va falloir que je reregarde la septième compagnie...

Bonne chance pour cette fiche, et si tu as la moindre question, je suis là!

MessageSujet: Re: Arsène Tassin - The French touch   Dim 18 Déc - 15:18

Bienvenue parmi nous!
Nous sommes contents de te voir débarquer dans ce petit monde de fou, et nous espérons que tu t'y sentiras bien!
En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, il adore répondre aux questions.

Et si tu as des suggestions, ou si tu vois une erreur, bug, quoi que ce soit qui te chagrine, n'hésites pas à nous le faire remonter afin qu'on y apporte des corrections.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsène Tassin - The French touch   

Page 1 sur 1

Arsène Tassin - The French touch