Partagez | 


 Les Grandes Familles


MessageSujet: Les Grandes Familles    Sam 3 Déc - 14:03

Familles
Une famille est la partie d'un ménage comprenant au moins deux personnes et constituée : - soit d'un couple vivant au sein du ménage, avec le cas échéant son ou ses enfant(s) appartenant au même ménage.


Les Grandes Familles

Veuillez trouver ici bas les familles les plus connues de Louisiane. Elles sont au nombre de cinq et perdurent depuis que la Louisiane a été conquise. Elles sont connues pour diverses petites histoires, ou tout simplement parce qu'elles sont immensément riches ou même détestée du plus grand nombre. Il n'est pas toujours bon d'en faire parti, mais il paraitrait que cela peut ouvrir certaines portes.






Dernière édition par Mister President le Mer 26 Avr - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    Dim 4 Déc - 8:59

Laveau
Tout comme leur aïeul, Marie Laveau, ils sont connus pour leur pratique de la magie vaudou. Bien qu'ils n'aient jamais atteint le niveau de la reine en la matière, les autres sorciers passent leur temps à se méfier d'eux. Une malédiction est si vite arrivée!  

Si Marie Laveau fut particulièrement aimée en son temps, et tout aussi crainte, aujourd'hui les Laveau n'ont plus le droit à ce type d'égards. Le temps aura fait son oeuvre, et ceux-ci sont aujourd'hui considérés comme des sorciers corrompus, adepte de la magie noire et des sortilèges interdits qu'ils feront passer, sans vergogne, pour de l'ancienne magie vaudou. Craints par la plupart de leur pair, ils vivent au cœur de la Nouvelle-Orléans et ne cessent de réclamer la demeure de leur aïeul qui sert désormais de siège pour l'Organisation des Nations Unis Magiques.
Bien qu'il exista durant un temps une branche blanche appartenant à la famille Laveau, elle est aujourd'hui éteinte, ou tout du moins portée disparue au sein de la Louisiane. La branche existante est, quant à elle, composée de créoles à la peau mâte, aux cheveux bruns, et aux yeux clairs. Ils sont ce qu'on appelle le plus couramment des métisses. A savoir que les jeunes filles de la famille Laveau sont généralement les héritières de la famille qu'importe leur âge et leur arrivée dans la lignée.
Charles Glapion (62ans) & Eugénie Laveau (58ans)
- Fille, 40 ans.
- Fils, 38 ans.
- Fils, 33 ans.
Perceval Laveau (56 ans) & Marie Arceneaux (42ans)
- Fille, 22 ans.
- Fille, 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    Dim 4 Déc - 9:48

Beauvais
A l'image des Ollivander en Angleterre, et des Gregorovitch pour l'Europe de l'Est, la famille Beauvais est réputée pour être une grande famille d'artisans baguettistes. La plus connue d'entre eux n'était autre que Violetta Beauvais dont le secret de ses baguettes vient à peine d'être divulgué.

Il fut un temps où le nom de Beauvais se trouvait être encensé, mais la famille est désormais en proie à une mauvaise publicité dont elle se serait bien passée. En effet, depuis qu'il se sait que les baguettes Beauvais contiennent des poils de Rougarou, ceux-ci se voient être assimilés à la magie noire. S'il est vrai qu'il existe dans chaque famille quelques moutons noirs, il n'est que très rare de voir un mage noir au sein des rangs des Beauvais. Qu'importe, l'affaire se tassera, et ce même si il faut, pour le moment, essuyer les railleries et les mauvais jugement de la population. De toute façon, ils n'ont pas tellement le choix, si ils veulent une baguette, il faudra bien qu'ils passent la porte de la boutique.
La famille Beauvais est issue d'une lignée d'immigrés Français venus s'installer en Louisiane depuis que celle-ci aura été conquise et colonisée. Ils ont ainsi vécu sous l'égide de la France, de l'Espagne et de l'Angleterre, mais n'ont jamais reniés leur Francophonie et Francophilie, et ce même-si à l'heure actuelle la Louisiane est un état des Etats-Unis.
Les Beauvais souffrent désormais d'une mauvaise réputation que leur physique austère ne fait qu'amplifier. Généralement blond aux yeux clairs, ils souffrent aussi d'une peau très clair qui les rend très sensibles aux effets du soleil.  
Vincent Beauvais (66ans), & France Beauvais née Lescarbot (64ans)
- Fils, 36 ans.
- Bettina Beauvais, 32 ans.
Violetta Beauvais (décédée, 64ans) & Luc Archambault devenu Beauvais (62ans)
-Fils, 36ans.
-Lilith Beauvais, 35ans.


Dernière édition par Mister President le Sam 10 Déc - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    Dim 4 Déc - 11:59

Hyde
Aristocrates jusqu'aux bouts des ongles, ils sont de la noblesse sorcière anglaise et ils se sentiront toujours obligés de vous le rappeler. Déjà fortement pourvus pécuniairement, ils ne sont pas venus s'installer aux États-Unis pour s'enrichir, mais bien pour fuir leur contrée d'origine et sa répression.

Mages noirs parmi tant d'autres, ils finirent néanmoins par ce faire épingler par le ministère de la magie et leurs Aurors à l'aube du vingtième siècle. Nombre d'entre eux furent emprisonner à Azkaban, quand les autres ne furent pas enfermer à Sainte-Mangouste pour actes des actes de pures folies. Rares furent les Hyde à réussir à embarquer pour le nouveau monde, mais ceux qui réussirent cette épreuve s'accoutumèrent bien vite à la décadence économique de leur nouvelle vie. As des as dans l'art de la rouerie et l'art du bonimenteur, ils se firent une place au cœur de la société jusqu'à en devenir des rouages importantes.  ils
Les Hyde comme tout anglais se respectant portent sur eux un flegme. Un détachement certain vis à vis de leur sentimentalité et un attachement tout particulier à l'art du paraître en société. Assombri par leur austérité, et tout engoncé de cet air hautain qui leur donne de l'allure, les Hyde sont tout aussi décriés qu'ils peuvent être admirés. Tout est une histoire de paraître, car assurément, personne ne souhaiterait être leur semblable s'ils savaient toute la noirceur qui coule en leur sang.
Physiquement, les Hyde restent, là aussi, très anglais. De haute stature, et plutôt svelte, ils arbore souvent un teint pale constellé de tâche de rousseurs. Les cheveux sombres, ils arrivent néanmoins assez souvent que quelques uns d'entre eux arborent une chevelure flamboyante, héritage peu discret, de leurs ancêtres Norrois.
Aloysius Hyde (73 ans) & Bathilda Hyde née Bosworth (68ans)
- Fils, 46 ans.
- Fille, 42ans.
- Fils, 40 ans.
- Fils, 39 ans.
Sybille Hyde veuve Faraday (65ans) & John Faraday (décédé à l'âge de 34ans)
- Victor Faraday-Hyde, 35 ans.
- Fille, 34 ans.

Matthew Hyde (63ans) & Lucy Hyde née Stoker (59ans)
- Fille, 26 ans.
- Fils, 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    Dim 4 Déc - 12:33

Della Rosa
Famille de sorciers un peu étranges, baignant entre le vice et la culture de la religion, égarés entre leurs diableries et leurs bondieuseries, mais qu'importe... Tout ce qui compte c'est bien qu'ils vous trouveront toujours ce dont vous avez besoin à condition que vous y mettiez le prix... Pour le reste pas besoin d'être très regardant.

Les Della Rosa sont aux sorciers ce que la mafia pourrait être aux moldus. Rien ne leur échappe quand il s'agit de gagner de l'argent au travers de divers petits traffics, voir même dans l'art de la grande exploitation. Sous leurs dehors sympathiques, il est toujours de mauvaises augures de se les mettre à dos, et encore plus mal vu de ne pas rembourser une dette qui leur serait due. Ils ont trouvé, dernièrement, un filon tout nouveau et particulièrement lucratif qui réside dans le trafic d'animaux fantastiques, et il paraitrait même qu'ils auraient trouvé une utilité à la poudre de griffe de rougarou. Une utilité particulièrement addictive.
Les Della Rosa étaient originellement d'ascendances hispaniques, mais ceux-ci n'ont jamais rechignés à se mélanger avec qui que ce soit. Plutôt du genre à vivre librement, et dans un univers plutôt machiste, les enfants illégitimes sont légions au sein de leurs rangs. Néanmoins, gare aux jeunes filles qui souhaiteraient gouter aux plaisirs de la chair avant leur mariage! Car si il est facilement pardonné à un garçon d'avoir égaré son innocence en chemin, une demoiselle quant à elle devra gardé un hymen intacte jusqu'aux saints sacrements de ses épousailles. Ainsi vont les choses au saint de cette famille étrangement croyante.
Angel Della Rosa (63 ans) &, Mathilda Della Rosa née Sangre (49 ans).
- Fils, 29 ans.
- Fils, 25 ans.
- Fille, 18ans.
- Fils, illégitime, 33 ans.
- Fille, illégitime, 17 ans.
Honoré Della Rosa (53 ans) veuf de Louisa Della Rosa née Glapion (décédée à 27ans)
- Fils, 26 ans.
Époux de Jeanne Della Rosa née Goupillon (46 ans)
- Fille, 24 ans.
- Fils, 22 ans.

Enfants illégitimes et cousinages possibles à foison.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    Lun 5 Déc - 17:13

Fehrenbach
Si il existe bien des sorciers étranges les Fehrenbach en sont. Sorciers, forains, gitans, qu'importent le nom qu'on leur aura donné, mais une chose est sûre c'est qu'il ne vaut pas mieux lui chercher des noises car la solidarité dans cette famille ne connait aucune limite.

Leur réputation les précèdes, et pourtant quiconque se donnerait la peine d'un peu mieux les connaître se rendraient bien vite compte qu'ils n'ont rien de voleurs de hiboux, ou de faussaires en matières de baguettes et sortilèges. A dire vrai, les Fehrenbach sont issus d'une lignée gitans-sorciers Allemands venus s'établir aux USA dès la grande colonisation. D'abord grands-voyageurs, ils ont fini par devenir forains en jouant autant sur l'absurde du mode de vie moldus pour les sorciers que pour l'effrayant du mode de vie sorcier pour les non-mages. Malheureusement, les grandes heures du MACUSA et de la répression n'ont pas aidé leur commerce. Ils vivent désormais au cœur des bayous.  
Aussi divers qu'ils peuvent être variés, les Fehrenbach cultivent l'art de se différencier des autres. Petits, grands, gros, maigres, qu'importent les modes, ceux-ci n'en ont cures. Ils s'attachent néanmoins à ce qui leur parait joli et cultivent un goût immodéré pour tout ce qui brille.  




il n'existe pas de branches à proprement parler pour cette famille, et il est possible d'inventer ce qui vous chante pour elle, dans la mesure, évidente, que cela soit raccord avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Les Grandes Familles
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les 15 plus grandes familles de catch selon WWE.com
» Grandes roues
» [Sujet officiel] Les grandes sagas de l'automobile
» Grandes cannes à brochet
» Jeu de 7 familles au Majestic.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nolens Volens :: 
 :: Le registre des grandes familles
-