Partagez | 

L'Ami de mon Ami est mon Ami.

MessageSujet: L'Ami de mon Ami est mon Ami.   Sam 3 Déc - 11:54

Partenariat
Le partenariat est le fait d'être partenaire ou associé. Un partenariat est une association entre deux ou plusieurs entreprises ou entités qui décident de coopérer en vue de réaliser un objectif commun. Le partenariat peut être de nature économique, financière, scientifique, culturelle, artistique, etc.

Tout le staff et ses joueurs te remercient de l’intérêt que tu leur portes, et même si tu ne nous rejoins pas nous tacherons au moins de t'accorder toute l'attention que tu mérites. Bien sûr, on ne va pas le cacher, il faudra, parfois, faire preuve de patience, et surtout répondre à quelques critères, très peu nombreux, pour devenir un de nos, si chers, partenaires.

Un ۞ Un peu de politesse histoire de commencer sur de bonnes bases.
Deux ۞ Proposez nous un forum terminé, avec un design et une orthographe soignée
Trois ۞ Nous ne demandons pas de minimum de membres, de rp, ou quoi que ce soit pour que vous deveniez notre partenaire. Il n'y a pas non plus de critères pour figurer sur la PA, nous fonctionnons aux coups de cœur.
Quatre ۞ Il vous est demandé de faire figurer notre bannière, ou le lien menant sur Nolens Volens, sur votre forum avant de venir faire votre demande.
Cinq ۞ Nous acceptons les échanges de fiches en plus des demandes de partenariats. Là encore, il faudra que notre affiche soit apparente sur votre forum avant de faire votre demande.
Six ۞ Postez votre demande à la suite en suivant les différentes règles citées auparavant.

Pour faire votre demande, et même si vous avez votre propre formulaire, nous vous demandons d'utiliser celui qui suit. C'est une façon d'uniformiser vos demandes et une façon comme une autre de tous vous mettre à la même enseigne!

Code:
<center><div class="entête"></div><div class="fond_sujet"><div class="nom_sujet">NOM DU FORUM</div>

<b>Contexte ۞</b> <i>faites nous un résumé de votre contexte si celui-ci fait plus d'une dizaines de lignes.</i>
<b>Lien du Forum ۞</b> <i>Mettez le entre balise code.</i>
<b>Ou se trouve le lien de RIP ۞</b> <i>Mettez le entre balise code.</i>
<b>La Fiche du Forum ۞</b> <i>Mettez le entre balise code.</i>
<b>Votre avis sur le forum ۞</b> <i>Tout les retours sont bons à prendre.</i>

</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

L'Ami de mon Ami est mon Ami.